Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blender Graphique

Nagra Amplifier de BlenderKopilot- Environnement

25 Octobre 2014 , Rédigé par Blendid Publié dans #Didacticiels en cours

Pour l'environnement, j'ai opté pour un décor fermé afin de mettre plus en valeur le Nagra.

Ce sera mon point de départ.

J'ai créé un cylindre semi ouvert puis extrudé des faces de la paroie vers l'intérieur. De même pour le socle.

J'ai ajouté une lampe parentée à un cercle avec une Duplication sur les Vertices.

blender_Environnement_nagra_1.PNG

blender_Environnement-1_nagra_1.PNG

 

Et un test dans les contraste:

blender_Environnement-2_nagra_1.PNG

 

 

Finalement, je suis pas certain de garder les lampes. 

blender_material-glossy_nagra_1.PNG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article